Saison 2013, les nouvelles recrues sont là !

Les nouveaux arrivants pour la saison 2013 :

Michel PEQUET et Gilles FORT ont profité de l'assemblée générale du club le 18 janvier 2013 pour recevoir leurs maillots et équipements lors de la remise officielle par Mr Jean-Paul DELMAS notre maire de Grenade.
Patrick TOMEZAK excusé ce jour là, a reçu son maillot au club house du SQSG à Grenade. 
(De gauche à droite : Michel PEQUET, Jean-Paul DELMAS, Gilles FORT. Photo suivante Patrick TOMZEAK)

Chez les poussins, l'arrivée d'Enzo permettra d'engager une doublette dans le challenge des écoles de quilles. Malgré son arrivée en fin de saison 2012, Enzo a déjà pu pratiquer les quilles de 8 lors des séances d'entrainement de l'école de quilles le jeudi soir. La passion est déjà au rendez-vous, et Enzo est impatient de débuter cette saison 2013. 
Il sera associé en doublette à Clément pour qui la saison 2013 risque certainement d'être remplie d'émotion, puisqu'il est dores et déjà en course pour la qualification pour le championnat de FRANCE des écoles de quilles qui se déroulera le 11 aout à Sebazac (12).



Michel PEQUET et Patrick TOMEZAK ont débuté au club en novembre 2012 lors des dernières séances d'entrainement de la saison 2012. Ils ont tout de suite montré de très bonnes aptitudes à la pratique des quilles de 8, ce qui augure une première saison 2013 prometteuse !
D'ailleurs, ils feront leur entrée dans la compétition dans quelques semaines lors de la première manche du challenge SEGALA GARONNE le DIMANCHE 31 mars à GRENADE. Nous leurs souhaitons une excellente saison 2013 au Sport Quilles Save et Garonne.

De son coté, Gilles FORT est un habitué des terrains de Quilles puisqu'il compte plus de dix ans de pratique dans le club de Senouillac (81). C'est donc le transfert de l'année 2013 pour le SQSG ! 
Il amènera son expérience des grands rendez-vous (2 participations au championnat de France) ce qui devrait permettre d'augmenter sensiblement le niveau du club en présentant dans le championnat TARN GARONNE une doublette en promotion, la catégorie reine de ce championnat. 
Nous lui souhaitons un excellente saison 2013 en équipe comme en individuel !   

Commentaires

Vos articles préférés

Bressols remporte le Challenge SEGALA-GARONNE 2018

SEGALA-GARONNE 2018, retour en images...

SEGALA-GARONNE 2018 - 3ème manche TOULOUSE - 30 sept