Week-end adaptation au quillodrome du TRAUC à RODEZ

Depuis trois ans maintenant, le club de GRENADE se rend au quillodrome du TRAUC à RODEZ pour préparer la saison.
On peut dire que cela ressemble à une habitude ! N'est ce pas André ?...
En tout cas, le temps d'un week-end, c'est avec grand plaisir que nous partageons, avec nos amis du club de RODEZ, un excellent moment de convivialité durant lequel s'enchaine quelques belles parties de quilles.
Cette année, cela c'est passé les 16 et 17 mars, le groupe de 16 personnes (dont 4 jeunes) s'est rendu au TRAUC en début d'après-midi, au moment ou se déroulait les dernières parties de la coupe de printemps.
Le week-end s'est achevé à Bozouls à la boutique du joueurs de quilles chez Philippe MOUYSSET pour quelques achats.




Ce fût l'occasion pour nos joueurs de reprendre leurs marques après la longue trève hivernale. 
Et aussitôt dit aussitôt fait ! puisque le record du club est tombé une première fois, et c'est Gilles FORT qui a ouvert "le bal" avec un beau 59.
A croire qu'il y avait une sorte de potion magique dans l'air... le record n'a guère tenu que quelques minutes, puisque quelques parties après, c'est Jean-jacques FRAYSSIGNES qui a détrôné notre nouvelle recrue avec un magnifique 61 !!!

C'est de bonne augure pour la saison 2013 qui démarre disons le, un peu en fanfare pour nos meilleurs joueurs.

Ceci dit, les nouvelles recrues ont aussi montré qu'il faudrait compter sur eux; pour une première entrée en matière Michel PEQUET a à plusieurs reprise dépassé les 30 quilles et notre poussin Enzo JOUGLA a nettement progressé dans la maitrise du geste et de son déplacement sur le terrain.
On a pu voir à l'oeuvre la doublette minimes/cadets qui entrera en scène cette année dans le championnat TARN GARONNE (Clément DALBIN et Axel VIDAL). Ils nous promettent des scores, et les grands n'ont qu'à bien se tenir, le cap des 40 quilles a été dépassé...  attention, les jeunes poussent vers le haut !!! 

Tout cela est encourageant pour le club qui d'année en année progresse et vient au TRAUC avec autant de plaisir que de joueurs de plus en plus nombreux. Un signe de progression qui nous fait très plaisir.  

Merci André et le rendez-vous est déjà pris pour 2014 !!

Ballade dans les rues de Bozouls avant de passer au restaurant chez Colette

 

Commentaires

Vos articles préférés

Forum des associations de Grenade - Samedi 7 septembre 2019

Tableau des équipes pour la saison 2020 à partir de septembre

Reprise des activités Sportives