Championnat de France Individuel - Sebazac(12)



Le SQSG au Championnat de France de quilles de huit


Pour la première fois de son histoire, le SQSG était présent au Championnat de France de Quilles de Huit qui se déroulait cette année à Sébazac (Aveyron) le dimanche 12 aout.

Clément, dans la catégorie Ecoles de quilles, et Jean-Charles Dalbin, chez les Seniors, ont en effet réussi à se qualifier sur la base de leurs résultats pendant les diverses compétitions qui ont eu lieu au printemps.


Récit d’une journée sous-pression….

Les supporters du SQSG, venus en nombre, ont pu sentir la pression qui pesait sur les épaules de leurs favoris sans doute impressionnés d’être aux cotés des 100 meilleurs joueurs du moment, ceci malgré la préparation mentale et physique  soignée de la veille sur le sol aveyronnais... 
Le public a également perçu la fierté de nos 2 candidats à se mesurer à l’élite et à montrer par leur présence que les quilles de huit se développent aussi hors Aveyron.

Venus sans autre prétention que celle d'apprendre et d’emmagasiner de l'expérience du haut niveau, ils ont vaillamment portés les couleurs du club tout au long de cette édition du championnat de France qui n’a vu son classement final se figer que dans les derniers coups de la dernière des huit parties de la journée.

Félicitations donc à nos 2 joueurs et rendez-vous en Août 2014 à Versailles pour une nouvelle finale du championnat de France Individuel.

On saluera aussi tous les joueurs qui ont participé à cette édition 2013 et qui ont fait vibrer le public nombreux de Sebazac avec un final tout simplement TITANESQUE !! 





Les premiers dossards de Championnat de France Individuel porté par des joueurs de Grenade ! 
Un moment historique pour les Quilles de Huit...

En poussin: Clément 



En senior: Jean-Charles DALBIN


Commentaires

Vos articles préférés

Bressols remporte le Challenge SEGALA-GARONNE 2018

SEGALA-GARONNE 2018, retour en images...

SEGALA-GARONNE 2018 - 3ème manche TOULOUSE - 30 sept