Journée de clôture de la Saison 2013

La clôture de la saison 2013, c'était Samedi 30 Novembre au S.Q.S.G à GRENADE.

Les téméraires joueurs du S.Q.S.G. se sont retrouvés malgré la pluie et le froid en piste dès 09h00 au plateau du collège.

Etant données les conditions météo, le traditionnel petit déjeuner Aveyronnais aux Tripous a su réchauffer les corps et les retrouvailles les coeurs.

Il n'en fallait pas plus pour donner aux joueurs confirmés, aux instructeurs fédéraux, aux novices et même à ces dames dans le rôle des arbitres, le courage de rejoindre les terrains pour une paire de parties de 11h à 12h30.

La convivialité habituelle était au rendez-vous, mais tout le monde avait conservé un minimum d'esprit compétitif.

C'est ainsi que la lutte entre les trois équipes fut acharnée, il y a même eu quelques tentatives d'intimidation et de déconcentration... Au final c'est l'équipe du président, avantageusement constituée d'un novice (doué), de DEUX joueurs confirmés ET instructeurs fédéraux, aidés par un arbitre ouvertement partial qui l'a emporté.

L'équipe des vainqueurs (en photo - de gauche à droite) : 
Eric RIGAL (Novice doué)
Grégory ROUSSEL (joueur confirmé ET instructeur fédéral)
Jean-Charles DALBIN (président, joueur confirmé ET instructeur fédéral)

Qu'importe les scores (quoique plutôt bons dans l'ensemble), la matinée fut conviviale et de même pour le repas qui s'en est suivi.

L'après-midi, les plus acharnés ont effectuée la troisième partie tandis que les d'autres on préféré déclarer forfait aux quilles pour aller voir la rencontre rugbystique du jour au chaud.

L'ambiance fut si bonne que la journée s'est prolongée au "Club House" et terminée au restaurant Le Grenadin !


Un Samedi bien rempli, une saison clôturée en beauté.
Merci à tous les participants à cette journée, merci au S.Q.S.G. et merci au Footbal Club de GRENADE pour le prêt de la salle.

Commentaires

  1. Merci Patrice, mais je précise que c'est l'équipe de Serge (serge, Jean-Marie G, Patrick) qui a remporté la compétition avec 193 quilles suivi de très près par l'équipe de Jean-Marie B (Jean-Marie, Jean-Marcou, Patrice) avec 189 quilles.
    L'équipe du président a du faire face à un handicap insurmontable appelé Gregory...

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Vos articles préférés

Bressols remporte le Challenge SEGALA-GARONNE 2018

SEGALA-GARONNE 2018, retour en images...

SEGALA-GARONNE 2018 - 3ème manche TOULOUSE - 30 sept