Championnat Ecole de Quilles 2ème manche à Grenade

Ce vendredi 8 mai s'est déroulée la 2ème manche du championnat départemental des écoles de Quilles (Toutes les infos dans la rubrique Championnats & Classements).
Il y a eu du vent à Grenade !...

La pluie du matin ayant fait place au soleil, les parties ont pu débuter dès 13h30 sur un terrain presque parfait. Malheureusement, au bout de quelques minutes, le vent capricieux de Nord-Ouest (Rafales 40km/h) s'est levé et a rendu les conditions de jeu difficiles. Et oui, la région Toulousaine est ventée...

Ceci dit, joueurs et éducateurs ont été patients, et beaucoup de quilles ont pu tomber avec et sans l'aide du vent...
On notera la belle prestation de notre équipe de Benjamin (Emilien et Clément) auteur d'un joli score puisqu'ils ont abattu 150 quilles lors de leurs deux parties.
Clément, Émilien, Enzo, Théo et Anthony
Bravo à nos jeunes pour cette bonne performance. Nous attendons les résultats officiels pour voir si le classement provisoire à évoluer (voir rubrique Championnats & Classements du blog).

Autre événement important pour notre club est l'entrée en matière de trois de nos nouveaux joueurs: Enzo, Théo et Anthony. Même s'ils ne sont pas engagés dans ce championnat, ils ont pu découvrir l'ambiance de la compétition du sport de Quilles.
Nous leur souhaitons bonne chance pour leur première saison 2015. 
Enzo, Théo et Anthony les nouvelles recrues 2015


Les Quilles continuent puisque demain samedi 9 mai, ce sera le tour du championnat Midi-Pyrénées de poser ses quilles sur le terrain de Grenade.

Le prochain rendez-vous pour l'école de Quilles sera le samedi 23 mai à Colombiès(12) pour la 3ème manche du championnat. Départ de Grenade à 11h avec l'éducateur Jean-Jacques Frayssignes.

Message important: Il n'y aura pas d'entrainement de l'école de Quilles le jeudi de l’ascension (14 mai)

Commentaires

Vos articles préférés

Bressols remporte le Challenge SEGALA-GARONNE 2018

SEGALA-GARONNE 2018, retour en images...

SEGALA-GARONNE 2018 - 3ème manche TOULOUSE - 30 sept