Le traditionnel week-end de printemps à RODEZ a tenu toutes ses promesses...

La team du SQSG !
Patrice, Marie-Jean, Serge, Jean-Marie,
Jean-Charles, Tristan, Clément et Jean-Jacques
Depuis 5 ans maintenant, le Sport Quilles Save et Garonne se déplace au quillodrome du TRAUC, à RODEZ, un week-end du mois de mars. Ce rendez-vous traditionnel est l’occasion de retrouver les joueurs du club de Rodez et de partager un moment de convivialité. Ce sont aussi des échanges sur bien des sujets qui finalement profitent à tous, joueurs et clubs. D’ailleurs, on peut dire que depuis 5 ans maintenant, le club de Rodez a apporté sa contribution à la progression du club de Grenade. C’est une grande satisfaction pour nos deux clubs.
Lise et Marion
Cette année lors du week-end du 19-20 mars, la délégation Grenadaine était constituée de treize personnes (huit joueurs et de cinq accompagnantes). Les anciennes joueuses du club ont profité de la journée pour refaire tinter les quilles. En particulier Marion, formée à l’école de quilles de Grenade au tout début de la création du club, qui n’a rien perdu de sa technique bien au contraire.  
C’est un grand remerciement que nous adressons à tous les membres du club de Rodez, à ses présidents, Damien CALMELS et Frédéric SINGLARD et en particulier à André POUJADE pour leur accueil convivial. La tradition a du bon, promis nous reviendrons en 2017...

Une pause à Albi le samedi midi


Visite culturelle à Rodez pour toute l'équipe

Commentaires

Vos articles préférés

Tableau des équipes pour la saison 2020 à partir de septembre

Forum des associations de Grenade - Samedi 7 septembre 2019

Reprise des activités Sportives