SEGALA GARONNE 2016 - Grenade peut mieux faire...

Le challenge SEGALA GARONNE 2016 a maintenant pris ses marques. La deuxième manche à Toulouse ayant révélé quelques changements importants dans les classements par équipes et individuels. 
Les vainqueurs de l'édition 2011...

Tous les résultats est les classements officiels par équipe et individuel, cliquez ici: http://sqsg-grenade.blogspot.fr/p/challenge-amicaux.html

Depuis 2011, le chat est maigre pour les Grenadains qui sont restés bloqués dans le fond du classement depuis la finale remportée à l'hippodrome Marianne.

2016 s'engage difficilement pour Grenade qui a déjà lâché son avance prise à Valence d'Albi. Tous les espoirs ne sont pour autant pas perdu, puisqu'en individuel, Patrice LAUZELY se bat pour la première place du classement individuel dans la catégorie ESPOIR. Il faut dire que ce joueur a énormément progressé depuis l'an passé. Les entraînements réguliers y sont certainement pour quelque chose, ainsi que sa présence sur beaucoup de plateau cette saison.

Dimanche sur le terrain du Sequestre à Albi, il faudra compter sur la présence du capitaine de l'équipe SQSG 2 qui fera équipe avec Christophe Bousquet cette fois.

Nos joueurs sont prêts à mettre du "mordant" pour grimper dans le classement !


Commentaires

Vos articles préférés

Forum des associations de Grenade - Samedi 7 septembre 2019

SQSG : école de quilles - saison 2014 - ca recommence !

Reprise des activités Sportives