Dernier déplacement à Rodez pour la saison 2017

Le samedi 19 novembre, les jeunes du Sport Quilles Save et Garonne ont profité des derniers jours d’ouverture du quillodrome couvert du TRAUC à RODEZ(12), pour tester leurs nouvelles quilles en vue de la saison 2017. 
L'échauffement dirigé par le coach
A notre arrivée en mini-bus, André POUJADE était là pour nous accueillir sur le complexe sportif. Même si le soleil était quelque peu présent ce jour-là, nous avons préféré prendre notre pique-nique au chaud... Après cette petite pause de midi, nos futurs champions se sont lancés dans des parties de cartes qui furent l’occasion pour certains de s’initier à la belote avec beaucoup de plaisir! Les voyages forment la jeunesse comme on dit...
Une fois cette période de calme passé, il était temps de braver les terrains de quilles pour se lancer dans les parties. Et là, nous devons bien reconnaître que nos jeunes ont progressé encore depuis l’an dernier, ce qui est une grande satisfaction pour les éducateurs. 
André POUJADE toujours attentif et de bon
conseil pour les jeunes 

Pour les joueurs qui passent en minimes en 2017, l’apprentissage du changement de matériel et de terrain se fait progressivement, mais surement. Le placement, les gestes y sont, ce qui est de bonne augure pour la saison 2017.
Les jeunes du SQSG avec leurs éducateurs
La coupe de Noël est une journée organisée par le Sport Quilles Ruthénois pour laquelle les recettes sont entièrement reversées à la ligue contre le cancer. 
Nous en avons donc profité pour apporter notre petite contribution, notamment en jouant des parties payantes. Un geste symbolique mais important pour la sensibilisation des jeunes à cette cause.

Ce dernier déplacement annonce la fin de saison 2016 de Quilles de huit, qui sera définitivement bouclée à la fin du mois de novembre.

Commentaires

Vos articles préférés

Planning et Horaires - Manche de Grenade

Rentrée 2018 pour le SQSG

Planning et Horaires 2ème manche à MIRANDOL