Chpt Midi-Pyrénées, troisième manche, Marion FAURE s'impose en patron!

Marion, Sylvie, Sandra, Clément, Alex, Momo, Michel
La troisième manche du championnat Midi-Pyrénées s'est déroulée samedi 13 mai sur le terrain du Sequestre à Albi.
Suite à un orage qui s'est abattu sur Albi durant la nuit, 2 des six terrains se sont retrouvés impraticables. Et ce, malgré les efforts du club du Sequestre et le soleil qui a quelque peu seché la surface, les 2 terrains sont finalement restés fermés.
Un casse tête pour le comité sportif qui a du revoir le planning et pour répartir toutes les équipes sur les 4 terrains restant. 
Toutes les doublettes féminines ont donc été réparties sur les 4 terrains avec les équipes seniors hommes. Une solution inédite (2 joueuses et 4 joueurs par terrain) qui non seulement s'est très bien déroulée sans bouleverser le timing et qui, d'après les participantes, pour une solution de remplacement était finalement aussi bien que la formule officielle.. De quoi alimenter la discussion au sein de la commission d'organisation du championnat. A suivre donc...
Durant la première partie de la journée se sont les jeunes et les vétérans qui ont ouvert le plateau. 
Côté SQSG, ce sont Clément, Théo, Emilien et Anthony qui se sont lancés dans 2 parties. La bonne nouvelle est qu'il y a de toute évidence des progrès significatifs pour Théo et Anthony. Clément et Emilien peuvent mieux faire c'est évident, mais restons patients, la confiance est là et les résultats arriveront sans aucun doute.

Sur la deuxième partie de la journée, il n'y a pas eu d'équipe SQSG, puisque compte-tenu du plateau école de quilles de Grenade, les équipes de 15h ont été déplacées sur le dernier plateau de 17h.  

Sur la troisième partie de la journée, ont retrouve 3 joueuses et 8 joueurs du SQSG (4 doublettes). 


Clément en action, sous le regard
attentif de ses coéquipiers

*** Classement officiel à venir****


Pour le SQSG, la performance du jour a été remportée par Marion FAURE avec 98 quilles abattues (2 parties). Marion s'impose donc en patron, laissant loin derrière ses coéquipières et coéquipiers du club !

Depuis le début de la saison 2017, Marion progresse à chaque sortie et les résultats sont en nette hausse. Le stage de perfectionnement 2017 (avec le CTN Quilles de 8) produit aujourd'hui ses bénéfices. Les enseignements acquis se ressentent sur la qualité du jeu pratiqué par Marion. La confiance est au plus haut, de quoi permettre de consolider ses très bons résultats lors des deux prochains rendez-vous.



***En cours de rédaction****

 Chez les filles, on peaufine les deniers détails 
avant le coup d'envoi...
Les joueuses et les joueurs du SQSG engagés dans 
le championnat Midi-Pyrénées 2017

Commentaires

Vos articles préférés

Planning et Horaires - Manche de Grenade

Rentrée 2018 pour le SQSG

Planning et Horaires 2ème manche à MIRANDOL