Le Sequestre remporte le Trophée La Bastide 2019

Marion FAURE dans le tournoi féminin
Le Trophée La Bastide 2019 a été un succès à tous les points de vues. La météo favorable (pas de vent, pas de pluie, pas très chaud/froid) a rendu cette compétition amicale particulièrement agréable pour les joueurs.
Du coté de l'organisation, là aussi, succès total, puisque à midi ce sont plus de 50 repas qui ont été servis, en plus des 30 petits-déjeuners (Oeufs, Ventrèche, fromage de brebis, café, vin) du matin. La brigade menée par le chef Lilian et ses "commis" Patrick et Jean-Marc nous avait concocté un excellent poulet Basquaise! De son coté l'équipe "tentation" (Alexandra, Joëlle, Fabienne, Sylvie, Corinne, Claudine) a quand à elle assuré un service de qualité (Au menu: Friton, poulet Basquaise, fromage, croustade, café, vin)
Merci à toute les membres du club SQSG qui ont participé à l'organisation de cette journée et contribué à son succès. 

Le Séquestre (équipe de Frédéric POUJADE) vainqueurs du Tournoi Principal
Le plateau était constitué de sept quadrettes seniors hommes et de 4 équipes féminines. Les clubs représentés étaient, Bressols pour le Tarn Garonne(82), Le Sequestre, Mirandol et Castres pour le Tarn(81), Toulouse et Grenade pour la Haute-Garonne(31). Cette année l'Aveyron n'était pas représenté.

Pour les féminines, 3 parties, avec un classement au nombre de quilles abattues pour déterminer le gagnant.
Pour les seniors hommes, une première partie de classement pour répartir les équipes dans deux tableaux (principal et "rescapé"). Ensuite deux parties en confrontation directe pour les 1/2 finales et finales.
Deux parties ont été jouées le matin. La dernière partie comptant pour la finale c'est jouée l'après-midi. Puis c'était la remise des prix et les photos. 
Le club de Grenade s'est ensuite retrouvé au "club house" pour suivre le match de rugby Toulouse-Clermont (énorme, rugby total)!  

Le podium du tournoi féminin. L'équipe de BRESSOLS vainqueur

L'équipe de GRENADE2, remporte le tournoi des "Rescapés"
Classement final
Vainqueur Tournoi principal : Le Sequestre
Vainqueur Tournoi Rescapé : Grenade 
Vainqueur Tournoi féminin  : Bressols

Le plateau du Trophée La Bastide 2019. Plus de 35 participants(es).

Commentaires

Vos articles préférés

Championnat Midi-Pyrénées 2019 - Horaires et arbitrage - GRENADE Dimanche 12 mai

Classements provisoires championnat Midi-Pyrénées après la 1ere manche