Classements provisoires championnat Midi-Pyrénées après la 1ere manche

GRENADE 4 Benjamin - Gilles
La 1ère manche s'est déroulée dimanche à Mirandol sous des conditions météo difficiles pour les joueurs. Températures basses et un vent fort sont venus perturber les parties. Quels impacts sur les scores ? Est-ce qu'on aura fait mieux sans ce vent? probablement que oui, mais c'était pour tout le monde pareil... alors ca ne change pas grand chose. On ne va donc pas épiloguer sur le sujet... 
On retiendra surtout la très bonne prestation de l'équipe GRENADE4 (Benjamin DALBIN / Gilles FORT) qui prend la première place de la catégorie ESSOR avec 38 quilles d'avance sur l'équipe SEQUESTRE 4 de Frédéric POUJADE.
En individuel, avec un score de 148 quilles abattues, Gilles se place meilleur joueur de cette première manche (et 1er au classement individuel JA).
Benjamin a aussi particulièrement contribué au succès de son équipe. En effet, il a suivi à la lettre l'exemple de son oncle avec 125 quilles abattues ce qui le place lui aussi 1er au classement individuel JB. Belle performance pour ce retour sur les terrains en 2019 après quelques années de pause!

Les résultats complets de la 1ère manche se trouvent sur la page Résultats 2019 - Cliquez Ici


Commentaires

Vos articles préférés

Individuel GRANDSUD - Très chaud à BRESSOLS!

Championnat Individuel GRANDSUD 2019 - BRESSOLS(82) - DIM 7 juillet 2019

Planning rattrapage 3ème manche - Toulouse samedi 15 juin