Championnat Individuel GRANDSUD 2019 - BRESSOLS(82) - DIM 7 juillet 2019

Le championnat Midi-Pyrénées 2019 s'est terminé le dimanche 23 juin à Senouillac(81). Vous pouvez accéder aux résultats et classements finaux sur la page Résultats Championnat Midi-Pyrénées 2019

Deux informations importantes à retenir:
- les deux doublettes de GRENADE qui ont terminés respectivement 2ème et 3ème du championnat PROMOTION 2019 se retrouvent logiquement qualifiées pour le CHAMPIONNAT DE FRANCE PAR EQUIPE qui se déroulera le dimanche 4 août à Rodez(12)

Ces deux doublettes formeront une quadrette:
- Jean-Jacques FRAYSSIGNES, 
- Serge SENAC, 
- Gilles FORT, 
- Jean-Charles DALBIN.

Ce sera la première fois de l'histoire du club qu'une équipe de GRENADE participe à cette compétition prestigieuse!

- Autre information importante, cette quadrette est sortie vainqueur du tour préliminaire pour la qualification pour la COUPE DE FRANCE 2019, en battant l'équipe de SENOUILLAC en finale. 
C'est donc un autre événement historique pour le club de GRENADE qui pour la première fois aura le privilège de représenter la Haute-Garonne dans cette compétition. 
Rendez-vous le jeudi 8 août à ESPALION(12).

Le championnat Midi-Pyrénées laisse donc la place au championnat INDVIDUEL GRANDSUD qui se déroulera DIMANCHE 7 JUILLET à BRESSOLS(82). Attention, accueil des joueurs à partir de 7h, début des parties à 8h.

Les joueurs engagés se disputeront le titre individuel 2019. Cette journée donne accès à la qualification pour le CHAMPIONNAT DE FRANCE INDIVIDUEL 2019 (qui se déroulera à Magrin-Parlan(12)).

Les joueurs de GRENADE qui y participeront:
- Clément DENAMIEL,
- Marion FAURE, - Jean-Marie BOUISSOU,
Jean-Jacques FRAYSSIGNES, 
- Serge SENAC, 
- Jean-Charles DALBIN.


Bonne chance à tous!

Commentaires

Vos articles préférés

Individuel GRANDSUD - Très chaud à BRESSOLS!

Planning rattrapage 3ème manche - Toulouse samedi 15 juin