Finale du Championnat Midi-Pyrénées - Grenade laisse le titre pour 4 quilles...
Les finalistes du Championnat Midi-Pyrénées 2019 |
Et c'est sous une chaleur écrasante, que les 46 joueurs des trois catégories PROMOTION, ESSOR, SERIE se sont disputés les trois titres.
Et il y a eu quelques surprises...
PROMOTION:
Notamment dans la catégorie reine, où Grenade a laissé échapper le titre pour 4 quilles au profit des Toulousains auteur d'une "remontada" impressionnante. Après les 3 premières manches l'écart avec les premiers était de -36 quilles pour se terminer à + 4 quilles!
Félicitations à l'équipe de Serge POULALION qui complète son tableau de chasse en terminant 1er en individuel JA.
GRENADE complète le podium en plaçant deux de ses trois équipes aux 2ème et 3ème places. En effet, les équipes de Serge SENAC et de Jean-Jacques FRAYSSIGNES qui ont plutôt été régulières tout au long du championnat, ont malheureusement produit un peu trop de "zéro" ce qui a permis à Toulouse de revenir lors de la finale.
On reste positif tout de même puisque le niveau global augmente.
PROMOTION 2019 - 1er TOULOUSE, 2ème et 3ème GRENADE |
Quelques regrets aussi dans cette catégorie pour la doublette de Gilles FORT de GRENADE qui a laissé échapper le titre au profit du club du SEQUESTRE cette fois.
Et c'est justement lors de la manche du SEQUESTRE que tout s'est joué, puisque l'équipe de Frédéric POUJADE a repris pas moins de 51 quilles ce jour-là! Dommage donc pour Gilles et Benjamin qui terminent tout de même à la deuxième place devant l'autre équipe du SEQUESTRE.
ESSOR 2019 - 1er et 2ème LE SEQUESTRE, 3ème GRENADE |
En revanche, rien a redire pour l'équipe de Séverin FRAYSSE, du club de MIRANDOL, qui remporte le titre SERIE tout à fait logiquement. Après avoir mené les débats tout au long de la saison avec une régularité de métronome.
Bravo aussi aux filles de BRESSOLS qui ont réussi à prendre la 3ème place.
SERIE 2019 - 1er et 2ème MIRANDOL, 3ème BRESSOLS |
Tableau des résultats et classements
Bravo à tous et à l'année prochaine.
Commentaires
Enregistrer un commentaire