Championnat Individuel - Dimanche 23 juin - Le sequestre(81)



Bienvenue dans Jour de Quilles !!!


Quelle journée ! L'équipe du SQSG s'est déplacé en nombre au terrain du Sequestre (81), pour disputer le championnat TARNGARONNE individuel 2013.


Au total, ce sont 38 joueurs(es) de Valence, Toulouse, Senouillac, Grenade et Le Sequestre qui étaient présents pour cette manche.
Chaque joueur a disputé 6 parties. Le classement de la journée est déterminé en fonction des catégories.


Merci au club du Sequestre pour son accueil. Le petit déjeuner traditionnel des Quilles (Tripoux, Pomme de terre, fromage) et un repas de midi excellent. C’est aussi pour cela qu’on aime les Quilles !

Les résultats sont donnés ci-dessous. Côté SQSG (Grenade), Jean-Marie BOUISSOU termine 1er en Espoir talonné par Christophe BOUSQUET 2ème.


Cette manche est qualificative pour le championnat de France individuel qui aura lieu à SEBAZAC (12) le Dimanche 11 Aout 2013.

Jean-Charles DALBIN est le 5ème qualifié de la journée, et représentera le SQSG ce jour-là. Il y aura donc 2 joueurs qui porteront les couleurs du SQSG à SEBAZAC puisque Clément (en catégorie POUSSIN) est aussi qualifié pour le challenge National des écoles de quilles le même jour.

 


 Les lauréats de la journée 

Commentaires

Vos articles préférés

Bressols remporte le Challenge SEGALA-GARONNE 2018

SEGALA-GARONNE 2018, retour en images...

SEGALA-GARONNE 2018 - 3ème manche TOULOUSE - 30 sept