Jour de Quilles - Spécial Finale SEGALA GARONNE 12-10-2014

Senouillac, Prades, Bressols sur le podium
Bienvenue dans ce Jour de Quilles spécial Finale SEGALA GARONNE.

Ce dimanche 12 octobre, à Toulouse, sur le terrain de Sesquières a sonné la fin du suspense !
C'est donc l'équipe de Prades, dont le club est un nouveau venu dans cette compétition, qui a remporté le challenge. Le suspense aura duré jusqu'à la dernière partie, puisque le club de Prades a devancé le club de Bressols de 1 quille ! 
Une équipe heureuse !
Senouillac a assuré une belle troisième place, tandis que Grenade, en 4eme position à l'issue de la 3eme manche, a finalement terminé en 6eme position, laissant de coté tous les espoirs de podium... du coup, il faudra revenir l'an prochain !
Mais rassurez vous, pas de quoi entamer le moral de nos joueurs qui ont tout de même trinqué un petit coup à la santé des quilles et des amis !

Dans le classement individuel, le podium c'est envolé pour Jean-Marie BOUISSOU qui en était en 2eme position le matin et a finalement terminé 4eme... dommage et là aussi, il faudra revenir l'an prochain !
Pour Xavier BRUN, la progression continue avec une moyene supérieure à 37 quilles sur l'ensemble de la compétition. Patrice LAUZELY confirme de jours en jours qu'il a passé un cap cette année et termine aussi au dessus des 35 quilles de moyenne avec quelques scores au dessus de 40.
La surprise de la journée est venue du coté de Gregory ROUSSEL qui a accroché le podium avec une troisième place, qui récompense un petit marathon de 12 parties... pas toujours régulières, mais le résultat est bien là ! 
Bravo Greg !
Bravo et merci à Gregory qui a fait brillé nos couleurs et pour le seul podium du SQSG!

Notre spécialiste qui a suivi les résultats de cette journée nous livre son analyse technique:
"une entrée en matière difficile pour notre équipe qui a démarré sur un faux rythme... probablement un petit déjeuner englouti trop vite, la faute aux horaires et aux cadences infernales... 
Le résultat est une sixième place alors que personne n'attendait cette équipe de Grenade. Ce qui est tout de même positif, car ces joueurs ont réalisés de belles performances dans l'ensemble et surtout ont participé à toutes les manches, soit un total de 12 parties. L'esprit y est; et nous sommes rassurés pour la saison à venir !" 

... quelques instants de quilles... 
Je sais que tu as soif...







Transport de quilles






En action...








 
Coup de fatigue...







... au SEGALA-GARONNE le dimanche...




Baraqueville








Villefranche de Rouergue







Le Sequestre apprécie le spectacle...






le sequestre en arbitre...








Jean-Marie Garraud en supporter attentif...







la victoire est proche...


C'est fait ! belle entrée en matière... à l'an prochain













Commentaires

Vos articles préférés

Forum des associations de Grenade - Samedi 7 septembre 2019

Reprise des activités Sportives