Algéco gymnase : le club house des quilles de 8, du Bad et du Volley

C'est jeudi 4 décembre 2014 que le club de Quilles de Huit de Grenade a pris possession du nouveau club house baptisé temporairement "Algéco Gymnase". Ce batiment de 120m2 permettra aux trois associations qui occupent le gymnase (Badminton, Volley et Quilles de 8) de disposer d'un espace de vie pour les réceptions d'après match, les réunions et les soirées après les entrainements.
Il s'agit là d'une étape très importante dans le développement du SQSG, car disposer d'un espace comme celui-là va permettre au club de prendre d'avantage d'autonomie et surtout de développer son identité propre.

Avant la réunion du club jeudi soir, a eu lieu à la salle des fêtes la réunion de la mairie avec toutes les associations (jeudi 4/12 à 18h). Mr le maire Jean-Paul DELMAS a présenté la vision et l'engagement de la mairie auprès des associations pour l'année 2015. La bonne nouvelle est la confirmation de l'aménagement des bâtiments Larroque route de Launac (mise aux normes, vestiaires, éclairages...) qui offrira un couvert de plusieurs milliers de mètre carrés pour le tennis et les autres sports. A tenant à ce bâtiment, un deuxième bâtiment sera aménagé en stabilisé pour recevoir la pétanque et les Quilles de 8 (couvert de 15m x 30m). 
La livraison est planifiée fin février 2015.

Nous remercions vivement Mr le Maire pour son engagement auprès des associations de Grenade et en particulier pour son soutien au Quilles de 8.

Bonnes fêtes de fin d'année à toutes et à tous.


Commentaires

Vos articles préférés

Tableau des équipes pour la saison 2020 à partir de septembre

Forum des associations de Grenade - Samedi 7 septembre 2019

Reprise des activités Sportives