Chpt Midi-Pyrénées, deuxième manche, le tempo est donné !

La deuxième manche du championnat Midi-Pyrénées qui s'est déroulée ce samedi à BRESSOLS(82) a permis de relever le niveau d'un cran. En effet, après un démarrage timide sur les terrains de GRENADE, le ton a été donné ce week-end, avec notamment une excellente performance de Frédéric BONNEFOUS du club de CASTRES(81), qui sort avec un très beau score de 160 sur 3 parties (53,3 de moyenne). 
Grenade 2
Même chose pour les équipes des clubs de SENOUILLAC(81) et de TOULOUSE (SQAAT) qui sont déjà revenus aux avants postes dans la classement de la PROMOTION (le plus haut niveau pour ce championnat). 

Pour le moment et malgré la petite performance consentie par l'équipe FRAYSSIGNES-DALBIN (256 quilles), les outsiders de GRENADE s'accrochent au podium...  Après ce faux pas à Bressols, il faudra mettre les bouchées doubles les terrains du Sequestre le samedi 13 mai, pour la 3ème manche. 

Grenade 3
Du côté des jeunes, la journée a été enrichissante. Théo et Anthony ont amélioré leurs scores, tandis que Marion s'est maintenue. Clément, Emilien et Tristan étaient là pour leur première manche. Ce fût l'occasion pour eux de découvrir les terrains de Bressols, et la nécessité de s'adapter à une surface très différente de celle de Grenade sur laquelle ils ont l'habitude d'évoluer. 
Les jeunes ne jouant que 2 parties, trouver ses marques, ses repères très rapidement est d'autant plus crucial si on ne veut pas laisser des points en route...   

Les jeunes...
La compétition féminine s'étoffe petit à petit. Une dizaine de joueuses est engagée dans ce championnat. Les performances sont bonnes et les joueuses progressent à chaque sortie. Sylvie et Alexandra sont au pied du podium. Attendons la suite pour confirmation.

Rendez-vous le samedi 13 mai sur les terrains du Sequestre(81) pour la 3ème manche.

Commentaires

  1. Allez les grenadins 2017 sera la bonne pour tout remporter je crois en vous tous et ce n est que le début

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Xavier ! on va s'arracher demain au Sequestre ! Allez SQSG !

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Vos articles préférés

Championnat Midi-Pyrénées - Les jeunes de Grenade en progression

Championnat de France Individuel 2018 - St Geneviève(12)