Du monde au forum de Grenade !

Beaucoup de monde pour ce forum des associations de Grenade qui s'est déroulé ce samedi 5 septembre sous un beau soleil. C'est probablement le rendez-vous le plus important de la saison. Une vitrine pour beaucoup d'associations qui, cette année encore, ont répondu en nombre à l'appel du service des sports de la maire de Grenade que nous remercions en passant.  
Cet événement permet de présenter les activités sportives et extra-sportives disponibles sur Grenade et aussi de recueillir de nouveaux adhérents.
 

Cette année, le Sport Quilles a été particulièrement sollicité par des jeunes et moins jeunes ce que nous n'avions pas connu jusqu'à présent. Preuve que la notoriété du Sport Quilles à Grenade est maintenant une réalité et que les quilles ont établi une position reconnue dans ce paysage associatif. Nous attendons donc ses futurs nouveaux adhérents dès la semaine prochaine au stade Carpenté.
 
 
Le SQSG était donc "sur son 31" avec un stand qui a mis en valeur les trophées, les photos, les livres et les plus belles images de notre sport !
Sylvie, Patrice, Jean-Jacques, Michel et Jean-Charles étaient là pour répondre aux questions des visiteurs...
De plus, nos jeunes de l'école de Quilles se sont aussi investis dans l'action avec Clément, Anthony et Émilien présent et qui ont tout de suite pris les commandes pour une séance de démonstrations aux copains et aux nombreux visiteurs.
Il faut dire que le parvis de la salle des fêtes est un terrain de jeu très tentant pour les quilles...

Tous les ans, la mairie de Grenade récompense les joueurs titrés de toutes les disciplines. Cette année, le Sport Quilles a été nominé pour Serge SENAC, champion en individuel dans le championnat Midi-Pyrénées 2015.



Le forum s'est achevé autour du verre de l'amitié et de quelques grillades, une occasion pour tous de tisser des liens entre les associations...

A bientôt au stade Carpenté pour essayer ces fameuses Quilles ! 




Commentaires

Vos articles préférés

Championnat Midi-Pyrénées - Les jeunes de Grenade en progression

Championnat de France Individuel 2018 - St Geneviève(12)