SEGALA GARONNE - 3ème manche à VALENCE(81)

Selfie de l'équipe à Valence: 
Jean-Marie GARRAUD, Gregory ROUSSEL, Patrice LAUZELY, Xavier BRUN 








Une nouvelle fois, c'est par un dimanche estival que cette 3ème manche du challenge SEGALA-GARONNE s'est déroulée. Du bleu, rien que du bleu, ce dimanche 20 sept ! Comme quoi, jouer aux quilles en Septembre dans notre région s'avère particulièrement agréable.
La composition de l'équipe de Grenade a un petit peu évolué pour cette manche. Christophe a laissé sa place à Grégory, joueur polyvalent et régulier. Claude a été relayé par Jean-Marie (vétéran aussi) joueur solide qui est capable de scoré même sur les terrains difficiles.

Résumé du match:
Un Gregory particulièrement affûté, qui grâce à ses entraînements intensifs, réussira deux magnifiques buffes dès la première partie... Grosse envie pour ce joueur qui a eu fort à faire avec le gabarit ! (Un geste technique sans doute longuement travaillé dans le plus grand secret, mais qu'il ne manquera pas de partager avec ses coéquipiers lors du prochain entrainement...).

La suite en direct avec Patrice que nous avons pu joindre au téléphone

Grégory a fait parlé la technique, mais finalement, c'est en retrouvant un mental de guerriers que la seconde partie fût de meilleure qualité... Motivés par la nécessité de gagner quelques places au classement général... 
On notera que lors de la troisième partie, nos adversaires d'une inqualifiable traîtrise, ont volontairement déconcentré nos joueurs en laissant s'échapper des vapeurs anisées au bord du terrain.
Mais faisant preuve d'un courage hors norme, nos hommes réussirent à garder la tête haute et à conserver une chère dixième place au classement général...
La petite phrase du jour... Pourtant solides à l'apéro, imperturbables face à un décolleté, nous nous sommes présentés "au fer" avec la même détermination que d'habitude et le sérieux qui nous caractérise !

On notera tout de même que Grégory n'est réellement entré dans le "match" qu'à partir de la 3ème partie qu'il conclura avec un très honorable 46 quilles. Nous espérons maintenant un réveil moins tarif à la prochaine manche... 
  
Le classement provisoire "officieux" après la 3ème manche


A bientôt

Commentaires

Vos articles préférés

2ème manche Championnat Midi-Pyrénées - 5 mai 2018 GRENADE

Equipes et Horaires de passage championnat Midi-Pyrénées 2018

Tempête sur le Trophée La Bastide - Samedi 7 Avril 2018 - Grenade(31)