Le Sport Quilles Save & Garonne aime CHE BON CHA...

Le Sport Quilles Save & Garonne arbore désormais sur les maillots de ces joueurs les couleurs originelles du club, à savoir le jaune et le noir. Les nouveaux maillots feront leur première apparition dans le championnat Midi-Pyrénées ce samedi à Toulouse pour la 2ème manche. 
On notera toutefois que les jeunes de l'école de quilles ont été les premiers à porter les nouvelles couleurs lors de la rentrée 2015.

http://www.che-bon-cha.fr
La surprise sur les maillots 2016 est l'apparition du logo CHE-BON-CHA, célèbre marque de vêtement tendance "fair play" avec une pointe de "rugby spirit". Vous trouverez la boutique en ligne que vous soyez particulier ou club, pour vos fêtes ou pour touts vos besoins en textile. 

Nous avons pu rencontrer Christophe Bousquet « Head of CHE-BON-CHA » qui nous a parlé de ce nouveau partenariat qui s'installe entre le SQSG et CHE-BON-CHA.

Interview décoiffante d'un personnage attachant...

SQSG: 
Christophe, pouvez-vous nous parler un peu de CHE-BON-CHA ?

CB: 
« Ché Bon Cha » est une aventure humaine assez incroyable. Un groupe d’amis à l’apéro, une enflamme, une idée folle, un slogan, puis un premier t-shirt, un défi et tout s’accélère ...  l’engouement, une marque déposée,  une structure d’entreprise et des clients qui se précipitent et s’arrachent nos t-shirts… de la folie !!

Cela reste avant tout et pour nous un projet entre potes qui aiment se retrouver ... autour d’un apéro. La boucle est bouclée.

SQSG: 
Pourquoi ce partenariat avec le SQSG ?

CB:
En fait, nous avons les mêmes valeurs et une intersection : deux joueurs hyper motivés ! Nous souhaitons aider à la promotion de ce sport et de ce club avec nos petits moyens…

Q8: 
Quels sont les objectifs de CHE-BON-CHA pour les années à venir ?

CB: 
Simplement et humblement d’essayer de promouvoir notre marque CBC, sans prétentions et en gardant du plaisir à faire les choses, à rencontrer les gens, à passer du bon temps en fait ! Motivés, motivés 😊


Q8: 
Quels sont les points communs entre CHE-BON-CHA et les Quilles de 8 ?

CB:

Au SQSG, les quilles c’est comme les asperges, il faut savoir les récolter et les planter, et les récolter et les planter, pendant des heures … et quand tu fais 9 … ché bon cha 😃 ! même très bon ça pour ton score.

A Ché Bon Cha, les quilles il faut les dégommer aussi, mais pas leur lancer un quillou dans le museau, ni une boule ! ça ferait des dégâts.

Nous avons d’autres points communs, la convivialité et simplicité en particuliers, les bons repas aussi, et un brin de compétition et de challenge pour pimenter tout ça. Entre nous et les quilles... c'est du pareil au même.   

Q8: 
En tant que joueur de quilles de 8, vos impressions sur le championnat MP et l’avenir des Q8 en Haute-Garonne ?

CB:
Le championnat me passionne vraiment, je ne sais pas qui va l’emporter mais c’est très très serré. D’après Jour de Quilles que je suis régulièrement bien sûr, le SQSG vendra chèrement sa peau et nous nous battrons jusqu’à la dernière manche pour tout dégommer !

L’avenir ? Je vois les Q8 évoluer sur smartphone en 2075 ! Bonne nouvelle, l’application Quilles pourra être exécutée à distance et dans le vent, la pluie, la neige etc…

En tout cas, Jean-Charles, merci pour tous les moments déjà passés au SQSG …et toujours dans la bonne humeur. En espérant que Ché Bon Cha, puisse aider un peu plus ce formidable club que tu as monté, ce sport que tu promeus et qui mérite vraiment d’être connu.

Commentaires

Vos articles préférés

Bressols remporte le Challenge SEGALA-GARONNE 2018

SEGALA-GARONNE 2018 - 3ème manche TOULOUSE - 30 sept

Team Booster Quilles pour l'équipe WideBody A300