Coupe de Printemps à Rodez - samedi 18 mars

Le mois de Mars est celui de la reprise pour le Sport Quilles Save & Garonne. Les entraînements viennent juste de reprendre, ce qui permet à tous les joueurs de retrouver avec plaisir le terrain de quilles. La reprise pour le SQSG c’est aussi l’incontournable rendez-vous printanier au quillodrome couvert du TRAUC à RODEZ(12)
Ainsi, le SQSG a profité de la finale de la coupe de printemps (samedi 18 mars) pour se lancer dans quelques parties animées au milieu des autres équipes. Bien que n’étant pas engagé dans cette épreuve, notre délégation est toujours parfaitement bien accueillie par le SQR qui nous réserve toujours deux ou trois terrains. Cette année nous avons eu la chance de jouer aux cotés de Stéphane ACQUIER qui pour l’occasion a été un coach exemplaire puisque la plupart d’entre nous avons dépassé nos scores habituels… Notre petite délégation (1 joueuse et 6 joueurs) a aussi profité des conseils avisés d’André POUJADE toujours disponible. Après avoir joué 6 parties, nous avons conclu la journée autour de la soupe au fromage préparée par le chef cuisinier du SQR. Bravo !
De gauche à droite : Jean-Marie GARRAUD, Gregory ROUSSEL, Jean-Charles DALBIN, Sylvie DALBIN, Jean-Jacques FRAYSSIGNES, Jean-Marie BOUISSOU, André POUJADE, Serge SENAC, Stéphane ACQUIER
Même si cela peut sembler anecdotique, ce rendez-vous annuel revêt une grande importance dans le développement du club de Grenade notamment par la transmission commune et l’échange autour des valeurs des quilles.
Bref, une journée de retrouvailles et de partage avec nos amis du SQR, qui nous permet de bien préparer la saison sportive qui débutera à Grenade le dimanche 9 avril par la première manche du championnat Midi-Pyrénées.

Et nous sommes déjà impatients de retrouver ces joueurs à Grenade début Septembre pour le prochain Trophée La Bastide.
Encore merci à toute l’équipe des bénévoles du SQR.

Le bureau du SQSG

Commentaires

Vos articles préférés

Bressols remporte le Challenge SEGALA-GARONNE 2018

SEGALA-GARONNE 2018 - 3ème manche TOULOUSE - 30 sept

Team Booster Quilles pour l'équipe WideBody A300