1ère manche réussie pour le championnat MP


Le championnat Midi-Pyrénées des quilles de huit a débuté ce week-end à Grenade sous un soleil de plomb. Une journée idéale, qui nous a fait oublier l'hiver et entrer de plein pied dans la saison de quilles. Au programme, 3 plateaux et 56 joueurs pour en découdre dans deux catégories par équipe (PROMOTION et SERIE) en plus des individuels Vétérans, Féminines et Jeunes. 

Le plateau des équipes SERIE
Pour les résultats et le classement provisoire, voir http://sqsg-grenade.blogspot.fr/p/resultats-classements-2017.html
 
Les jeunes ont aussi pu s'évaluer lors de cette journée. Marion se détache déjà de ses coéquipiers du jour, en attendant les absents du jour qui entreront en scène lors de la deuxième manche. Bravo à tous les trois!

Théo, Marion et Anthony

Une journée consacrée aussi à une formation arbitrage à laquelle de nombreux joueurs ont participé. Cette formation a été dispensée par Christophe Miquel de Senouillac. A noter que cette opération, très instructive, sera renouvelée lors des prochaines manches du championnat.
Séance arbitrage dirigée par Christophe Miquel
Bien évidement, le club a procédé aux interviews des joueurs qui ont pu donner leurs impressions avant les rencontres. Les stratégies n'ont bien sur pas été dévoilées malgré l'instance des journalistes...

Patrice pour "Jour de Quilles"...
La deuxième manche du championnat Midi-Pyrénées se déroulera le samedi 22 avril à Bressols(82).

Commentaires

Vos articles préférés

Planning et Horaires - Manche de Grenade

Rentrée 2018 pour le SQSG

Planning et Horaires 2ème manche à MIRANDOL