2ème manche SEGALA GARONNE - Le Sequestre(81) - Dimanche 10 septembre

Après un samedi très pluvieux, jouer aux quilles le dimanche suivant était très risqué. Pourtant le club du Séquestre de Frédéric Poujade a préféré l'audace a la retenue, et cela c'est avéré payant puisque cette manche s'est finalement déroulée dans de bonnes conditions.  
 
Classement par équipes:
Et on a pu voir de très belles parties, à noter un 297 hors handicap de Grenade1 (Gilles FORT et Jean-Charles DALBIN) en grande forme. Cette équipe fait un bon dans le classement en passant de la 20ème à la 4ème place! Les scores sont très serrés, il faudra donc confirmer à Bressols dimanche prochain.
 
Après la deuxième manche les équipes de Bressols consolident les 2 premières places sur le podium par équipes podium complété par l'équipe de Senouillac.
Classement individuel:
Dans le classement féminines Sandrine Hillon du club de Najac(12) creuse l’écart, alors que Françoise Détré (Bressols) fait une belle remontée pour occuper la deuxième place devant Stéphanie Garcia (Bressols). Encore un podium en perspective avec deux Bressolaises...

Dans le classement Etoile Michel Foucras du club de Baraqueville(12) prend le commandement avec 1 quille d'avance sur Ange Grégoire de Limayrac(12) et 4 sur Patrice Laur de Durenque(12) autant dire que rien n'est fait dans cette catégorie.
A noter, les performances en hausse de Jean-Jacques Frayssignes de Grenade qui sans faire de bruit, se positionne à la 4ème place au général à 7 quilles du 3ème.

Dans le classement SegalaVincent Lemouzy de Senouillac(81)  en fait de même devant Marc Fournier de Bressols et Jean Laval du Séquestre(81).

Dans le classement Espoir, c'est à nouveau un podium 100% Bressols avec Nicolas Ferrari qui possède maintenant une confortable avance de 41 quilles sur Jean-Luc Schmitt et de 50 quilles sur Marc Carvalho.

Et enfin, d
ans la course aux Neufs, Josian Galtier du club de Réquista(12) qui était le seul à avoir fait un est rejoint par Nicolas Ferarri Bressols, Franck Bilières de Durenque(12) et Ludovic Bony de Luzech(46). 
 
Rendez-vous dimanche 17 septembre à Bressols pour la troisième manche.



Commentaires

Vos articles préférés

Championnat de France Individuel 2018 - St Geneviève(12)

Championnat Midi-Pyrénées - Les jeunes de Grenade en progression