1ère manche SEGALA GARONNE 2017

La première manche du challenge SEGALA GARONNE s'est déroulée le 27 aout à Valence d'Albi(81).
Cette première manche a été dominée par les équipes de Bressols qui prennent la tête au classement général, avec 302 quilles pour Bressols1 (Marc Carvalho et Marc Fournier) et 294 quilles pour Bressols 3 (Ferrari Nicolas et Françoise Detre).
A quelques quilles derrière on trouve les équipes de Baraqueville (287 quilles), Senouillac (286 quilles), Grenade (286 quilles) et Durenque (285 quilles).
 
On peut dire que ces équipes ont déjà pris une petite avance sur le reste du groupe, qu'il sera probablement difficile de combler.
 
Pour Grenade l'équipe emmenée par Jean-Marie BOUISSOU et Jean-Jacques FRAYSSIGNES a fait un très bon début. et malgré le peu de quilles d'handicap, l'équipe est très proche des premiers. Jean-Marie est toujours en grande forme, après son retour du championnat de France à Rignac. Tandis que Jean-Jacques a bien redressé la barre après une première petite partie. Dommage, car ces quelques quilles laissées en route risque de laisser des regrets à la fin...
 
Le prochain rendez-vous pour le SEGALA GARONNE est prévu le dimanche 10 septembre au Sequestre(81). Ce sera l'occasion pour les joueurs Grenadains d'essayer de grappiller quelques quilles pour ne pas se laisser distancer. 
 
 

Commentaires

Vos articles préférés

2ème manche Championnat Midi-Pyrénées - 5 mai 2018 GRENADE

Equipes et Horaires de passage championnat Midi-Pyrénées 2018

Tempête sur le Trophée La Bastide - Samedi 7 Avril 2018 - Grenade(31)