Tempête sur le Trophée La Bastide - Samedi 7 Avril 2018 - Grenade(31)

Les lauréates de l'édition 2018
L'édition 2018 du trophée La Bastide fût sans conteste l'une des plus difficile et des plus éprouvante depuis la création de cette compétition en 2016. Un terrain particulièrement lourd et difficile à jouer, auquel se sont additionnés des conditions météo dantesques, avec un vent de tempête soufflant parfois à plus de 80 km/h !
Il fallait donc une bonne dose de courage et un grain de folie  pour vouloir jouer dans ces conditions... Mais pourtant cela n'a pas découragé nos voisins de Bressols(82) et du Sequestre(81) qui sont venu disputer le trophée.

Toute l'équipe du SQSG s'est mobilisée et a su trouver des solutions pour rendre les terrains praticables. Bravo à tous !
Nous remercions le comité départemental 31 (Bowling et sport de quilles), ALUMINIUM 31 et LA FORET immobilier  pour leur soutien et contribution financière à cette journée. 
 
Félicitations à tous les joueur(es) qui ont affronté ces mauvaises conditions pour transformer cette journée en bonne humeur et convivialité. De ce point de vue, la contribution culinaire de tous les membres du club de Grenade a permis de concocter une excellente auberge espagnole!
On soulignera aussi qu'en plus des très bonnes quiches faites maison, on a pu découvrir le pavé Senouillacois réalisé par le nouveau Boulanger de Senouillac. Un vrai délice. Merci Gilles ! 
 
La compétition du dimanche a été annulé en raison de la pluie qui a durée toute la journée.
Rendez-vous pour l'édition 2019 dans de meilleures conditions.
Grenade remporte le trophée Masculin, Le Sequestre prend la deuxième place



Les nouveaux survêtements sont arrivés !

Commentaires

Vos articles préférés

2ème manche Championnat Midi-Pyrénées - 5 mai 2018 GRENADE

Equipes et Horaires de passage championnat Midi-Pyrénées 2018