SEGALA-GARONNE 2018, retour en images...

Le challenge SEGALA-GARONNE 2018 s'est achevé dimanche dernier par la victoire du club de Bressols.
En ce qui concerne le SQSG, que faut-il retenir de cette compétition 2018 ? Nos espoirs de victoire se sont rapidement évanouis, malgré une composition d'équipe "à fort potentiel" et des entrainements soutenus... Dès les premières parties les équipes du SQSG n'ont pas su trouver le bon rythme. Classés dès le début dans le bas du tableau, il est très difficile de rattraper l'écart ensuite… 
Futurs champions? Bertrand et Frédéric
LOn tirera tout de même du positif de ce challenge SEGALA GARONNE. Avec sa formule à handicap, il permet de faire participer tous les joueurs quel que soit leur niveau. Ce fût donc une opportunité intéressante de faire rentrer nos nouvelles recrues dans une compétition. 


Et si on oublie un instant le classement, on retiendra que pour eux ce fût sans nul doute une vrai découverte. Le coté sportif avec la nécessité de garder la maitrise de soi. A chaque manche, de la première à la troisième partie. De rester concentré tout en s'adaptant en permanence aux caprices du terrain… un vrai challenge.

Parmi les compétiteurs, on retrouve nos vétérans, inséparables Jean-Marie B et Jean-Marie G, toujours volontaires et des excellents convives surtout le matin…
Une nouvelle équipe a fait son apparition avec Bertrand et Patrice. Un duo complémentaire qui fonctionne dans une bonne ambiance!
Et pour finir, le "nouveau couple" Xavier et Gregory a tenu la route tout au long de la compétition. Ce sont eux qui ont représenté le club lors de la finale au TRAUC. 
Tous les joueurs sont restés dans leur moyenne. L'handicap n'a pas été suffisant pour nous permettre d'apparaitre en haut du classement. Nos équipes GRENADE 1 et 2 ne sont pas classées compte-tenu qu'elles n'ont pas jouées la finale. GRENADE 3 (Gregory et Xavier) termine 17ème.

Les équipes du SQSG, un fort potentiel technique avec un très bon niveau artistique... 
Les vétérans agiles: Jean-Marie et Jean-Marie

En photo ou en pension? c'est Pat et Bertrand

Les nouveaux pacsés (mais on n'en parle pas…): Greg et Yoyo

Un sport, un club, de la convivialité...

Et déjà le style est là...
et la précision aussi !

Un flagrant délit de dopage aux quilles?… 
mais que fait le comité sportif?! 

Concentration et détermination...
Adios amigos !

Le service aux petits oignons…
Ils ont invité le MacSavBurger!

Commentaires

Vos articles préférés

Bressols remporte le Challenge SEGALA-GARONNE 2018

SEGALA-GARONNE 2018 - 3ème manche TOULOUSE - 30 sept