Team Booster Quilles pour l'équipe WideBody A300


Depuis déjà quelques années, l'équipe en charge du suivi des Airbus de la famille A300-310, se retrouve sur les terrains de quilles de Huit pour une journée de détente et de convivialité.
Cela c'est passé le vendredi 28 septembre à Grenade. Une journée placée sous le thème de " l'Aveyron presque comme si on y était... ", avec un repas typique Aligot / Saucisse et des parties de quilles en guise de dessert.
Le repas terminé, nos acolytes se sont donc retrouvés sur le terrain. Les 5 équipes et de 5 joueurs se sont affrontées dans une partie tout à fait amicale. 
Anne-Laurence  Esteves  (EIAW)  et Gilles  Lafontan  (SBWENS)  sont les deux vainqueurs de l'édition 2018 du SBWEN “Quilles de 8” Tournament.
Le classement final fût serré avec quelques joueurs ayant dépassé la barre des 35 quilles abattues ce qui est tout à fait remarquable. Les reflexes se mettent en place au fil des années et qui sait, cela fera peut être naitre des idées à certains(es)...  

Le SQSG a été très heureux d'accueillir l'équipe de Jean-Jacques FRAYSSIGNES et ses collègues et leur donne rendez-vous l'an prochain pour une nouvelle journée conviviale.


5 équipes de 5 joueurs se sont affrontés à distance
sur les terrains de Grenade


La remise des prix 

On prend des forces avant la bataille...
Repas Aveyronnais avec Aligot et vin de Marcillac... comme si on y était !

Commentaires

Vos articles préférés

Programme pour les 22 et 23 septembre

SEGALA-GARONNE 2018 - 3ème manche TOULOUSE - 30 sept

Planning et Horaires - Manche de Grenade