Des nouvelles de l'infirmerie du SQSG...

Comme vous avez pu le constater dans la page "Les équipes 2016" (voir http://sqsg-grenade.blogspot.fr/p/les-equipes.html) l'infirmerie du SQSG commence à se remplir...
Gregory puis Claude et depuis aujourd'hui Benjamin !
Bref, un début de saison un peu compliqué pour assurer la première manche à Senouillac. En effet, pas de remplacement possible pour les deux absences qui étaient prévues depuis longtemps (Christophe et Patrice).
Heureusement, Xavier a pu sortir de l'infirmerie la semaine dernière après une période de 2 mois en arrêt. 
Dernière Minute :

Nous tenons de source sure que la blessure de Xavier n’est autre qu’un Arterio_cholo_trigliti_psyto-rectal (en clair un claquage mono-fessal) qui aurait été contracté malencontreusement au contact de produit bon marché rencontrés à la faveur du hasard… N’hésitez pas témoigner en ajoutant un commentaire à ce post (l‘anonymat sera préservé), afin de nous apporter un éclairage complémentaire sur le phénomène …

Quelques nouvelles de Greg qui après son opération de la jambe se remet doucement. Les agrafes de l'opération ont été retirées et Greg a commencé à remarcher doucement depuis cette semaine. Le moral est bon et il reste optimiste pour la saison. "...J'espère que je pourrais reprendre d'ici la fin du championnat...". 
Vous l'aurez compris, Greg n'est pas du genre à baisser les bras, d'autant plus qu'il a déjà repris en main les activités de gestion de la trésorerie...
Nous vous donnerons des nouvelles dès son retour.
Dernière Minute :

Nous tenons de source sure que l’opération de Greg serait en fait un Arterio_cholo_trigliti_psyto-rectal (en clair un ver de peau mal placé) qui aurait été contracté malencontreusement lors d’une soirée un peu arrosée… N’hésitez pas témoigner en ajoutant un commentaire à ce post (l‘anonymat sera préservé), afin de nous apporter un éclairage complémentaire sur le phénomène …

En revanche, pour Claude la convalescence s'avère plus longue que prévue (opération du genou, pas d'Arterio_cholo_trigliti_psyto-rectal...). Peut-être une reprise en juin ? Nous espérons tous revoir Claude à l'entrainement le mercredi soir à Grenade. Bon courage Claude de la part de toute l'équipe ! A bientôt.

La dernière surprise vient du côté des jeunes... Forfait de Benjamin pour cause de violentes contractures musculaires... rien de grave, mais du repos est nécessaire. 
Bon rétablissement à Benji.

A bientôt pour les nouvelles de l'infirmerie...




Commentaires

Vos articles préférés

Championnat Midi-Pyrénées - Les jeunes de Grenade en progression

Championnat de France Individuel 2018 - St Geneviève(12)